𝐀𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐞 𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐬𝐥𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 : Guiedou Aïda KONE/KABORÉ et Valéry SAMA officiellement installés dans leurs fonctions
Le directeur de cabinet du Président de l'Assemblée législative de transition, Théophile TENKODOGO, a procédé le vendredi 28 février 2025, au nom du Chef du Parlement, à l'installation de Guiedou Aïda KONE/KABORÉ, et de Valéry SAMA, respectivement Conseillère technique du Président de l'Assemblée législative de transition et Directeur général de la communication et des relations publiques (DGCRP) de l'ALT.
Après leur nomination par le Président de l’Assemblée législative de transition, Guiedou Aïda KONE/KABORÉ, Inspectrice de l'enseignement secondaire et Valéry SAMA, Administrateur du cinéma et de l'audiovisuel, ont officiellement pris service.
Dans son allocution, le Directeur de cabinet du Président de l'Assemblée législative de transition a félicité les 02 promus pour leur nomination. Théophile TENKODOGO les a invités à travailler d'arrache-pied pour le rayonnement de l'Assemblée législative de transition.
Les promus ont, quant à eux, remercié le Chef du Parlement pour la confiance placée en eux. Ils ont aussi salué le travail abattu par leurs devanciers et ont pris l'engagement d'apporter leurs pierres à l'édification d'une institution parlementaire forte au service du peuple burkinabè.